Sherbrooke - Calendrier des Activités en groupe - plein air

cinema, spectacles, sports, arts, rencontres, reseau social, tourisme

Bonjour à tous,

je cherche un ou une coéquipiére pour partir faire un raid de 2 jours à cheval dans les Laurentides.

Il s'agit d'une ballade dans les montagnes avec un guide en autonomie complète avec nuit dans un refuge.

Les dates ont été changé par le ranch pour cause de chasse. Ma coéquipière avec qui je devais partir n'est plus disponible.

Mes dates disponibles sont les suivantes:

- samedi 13 et vendredi 14 novembre

- samedi 20 et dimanche 21 novembre

- entre le lundi 22 et le samedi 21 novembre (2 jours au choix durant cette semaine)

Cela va vraiment être une ballade magnifique.

Petite précision: je n'ai pas d'auto donc soit il faut en louer une, soit la personne intéressée en possède une.

Merci de vous signaler vite, vite, vite

Je dois réserver à nouveau.

Vues : 24

Réponses à cette discussion

Je suis partant. Il faut, juste, négocier les dates.
Mais les 13-14 nov, ca sonne bien.

Et, combien ca coute?
Bonjour Daniel

Je me suis trompée. la chasse se finit le 14 novembre.
Il n'y a donc que les samedi et dimanche 21 novembre et la semaine du 22 au 27 novembre.
Pauline, j'espère que ça va fonctionner ton excursion et si oui, je t'invite à partager les impressions de ton expérience au reste du groupe. Comment ça se passe, quelle distance on parcourt, c'est comment la nuité, etc.
Bonjour François
je voudrais bien parler de cette expérience encore faudrait-il que je trouve quelqu'un, ce qui n'est pas le cas. mais j'en parlerais avec grand plaisir, si cela fonctionne.
A bientôt
appelle moi, demain matin (lundi) vers midi 819-575-4804

Bonjour Pauline,

J’adore les chevaux, et j’ai déjà fait de grands trajets, spécialement dans les montagnes. Je suis disponible le week-end du 19/11 – 20/11. Dis-moi si ça t’intéresse. J’ai aussi une voiture.

Combien ça coûte?

Fernando

RSS

© 2013   Créé par Philippe Marchesseault.

Encarts  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

Feedback Form